La Jirama lance un appel à candidature pour le recrutement de son nouveau directeur
27/02/2017 |
5857 |
Commentaires Facebook
La Jirama, la société malgache en charge de la distribution de l'électricité et de l'eau, a lancé le 25 février dernier, un appel à candidatures pour le recrutement de son nouveau directeur général. Les candidats intéressés et éligibles ont jusqu'au 25 mars 2017 pour y répondre.
« Dorénavant, le capital humain de la Jirama sera mieux valorisé, car il constitue l'appareil de production de la compagnie. Ce recrutement sous-entend que les ressources humaines de la compagnie devraient être efficientes et concourir à la bonne dynamique de la société, avec comme objectif, le retour à l'équilibre opérationnel d'ici 2020.», a affirmé Lantoniaina Rasoloelison, l'administrateur délégué de la société.
Ce recrutement se fait dans le cadre de la procédure de redressement de la Jirama qui est en cours. Il concourt également à la mise en Åuvre du Projet d'amélioration de la gouvernance et des opérations dans le secteur de l'Electricité (PAGOSE).
Les mauvaises performances de la Jirama ont en effet été identifiées comme l'une des principales causes de la crise énergétique que traverse actuellement le pays. Cela a d'ailleurs conduit, le 19 janvier, au limogeage de son directeur général, Nestor Razafindroriaka, et à la dissolution du conseil d'administration par le gouvernement.
Gwladys Johnson
Source:Agenceecofin
Posts similaires