Meurtre d’un octogénaire nordiste à Madagascar : trois suspects arrêtés
24/08/2015 |
3131 |
Commentaires Facebook
L’enquête progresse à Madagascar, où Jean-Louis Minet, un octogénaire originaire de Bourthes, dans le Montreuillois, a été tué dimanche.
Depuis les événements, trois personnes ont été arrêtées par la police de Fianarantsoa, la ville où le Français de 85 ans était expatrié. Le premier n’est autre que le jardinier de Jean-Louis Minet.
Cet homme de 32 ans « est soupçonné d’avoir été en lien avec les commanditaires du meurtre », expliquait jeudi un membre du commissariat. Selon ce dernier, ce suspect aurait pu livrer des informations aux cinq individus qui s’étaient introduits chez la victime et qui l’avaient torturée pour obtenir le code secret de son coffre-fort.
Un suspect d’une quarantaine d’années qui se trouvait sur les lieux peu après les faits a aussi été interpellé, de même que la femme de ménage, qui avait été séquestrée en compagnie de son employeur, et qui avait ensuite donné l’alerte. Cette femme de 24 ans a été arrêtée autant « pour assurer sa sécurité » que pour « vérifier sa responsabilité dans l’affaire ».
Ces trois personnes devraient être déférées ce vendredi.
Source: lavoixdunord - SY. D.
Posts similaires