Trafic de cocaïne : le complice du "Malgache" écroué à La Réunion
5/11/2016 |
3453 |
Commentaires Facebook
Arrivé à La Réunion le 1er novembre, l’un des complices de Jeff Campo alias "Le Malgache" a été placé en détention provisoire. Son avocat avait demandé un délai pour préparer sa défense mais l’homme dormira dès ce soir derrière les barreaux, dans l’attente de son procès.
Le 1er novembre : le complice de Jeff Campo alias "Le Malgache" est passé devant le juge des libertés et de la détention, suite à un mandat d’arrêt prononcé par le juge d’instruction, dans le cadre de cette vaste affaire de trafic de stupéfiants.
Ce jeudi, il a de nouveau été déféré devant le parquet du tribunal correctionnel de Saint-Denis ce jeudi car son avocat avait demandé un délai pour préparer sa défense.
Le complice du "Malgache" écroué
Le complice présumé du "Malgache" ne serait qu’un intermédiaire dans un vaste trafic de cocaïne entre le Pérou et La Réunion via Madagascar.
Agé de 58 ans, il a été interpellé à Paris où il s’apprêtait à prendre l’avion direction Madagascar. Une fois encore, cet homme est arrivé le 1er novembre à La Réunion et ce jeudi, il a été placé en détention provisoire.
Le complice du Malgache vivait à Grenoble depuis mai 2014.
Source:linfo.re
Posts similaires