Quel défi pour le nouveau président ?
8/01/2019 |
3249 |
Commentaires Facebook
La HCC a validé ce 08 Janvier 2019 la victoire de Andry RAJOELINA.
Ayant déjà dirigé Madagascar pendant 5 ans, ce franco-malagasy a déjà montré sa volonté de sortir le pays, sans pour autant avoir convaincu, car les statistiques témoignent un recul du pays quand il était au pouvoir.
Sans entrer dans les programmes fantaisistes et les fonds occultes qui lont conduit au pouvoir, la mission première du Président est la mise en place de la sécurité partout dans la grande île, la lutte contre la corruption, et la recherche dune stabilité.
Dans tous les cas, Madagascar a grand besoin dun apaisement, pour que les forces étrangères ne trouvent pas des failles, qui les permettent de continuent à piller le pays, comme cest déjà le cas dans beaucoup de pays dAfrique, pourvus de ressources naturelles.
Tout ce que lon peut souhaiter pour notre pays, est que le Président dispose de tous les moyens nécessaires au développement, tandis que les adversaires deviennent de vraies opposants, forces de propositions, dont la démocratie a bien besoin, pour lintérêt de la nation.
H2R